Afrique CAF Ligue des Champions : El Hilal prêt à mettre le feu au stade Omar Hamadi

hilal (Copier)

Malgré la défaite subie dimanche dernier en CAF Ligue des Champions face à l’USM Alger (1-2), El Hilal du Soudan s’efforce de rester positif en vue de la demi-finale retour.  Samedi, El Hilal se déplace au stade Omar-Hamadi pour aller chercher leur billet pour la finale de la CAF Ligue des Champions. Et à en croire le président d’El Hilal du Soudan, Achraf Sid Ahmed, ses joueurs arrivent à Alger pour mettre le feu au stade Omar-Hamadi. Le président reste optimiste quant aux capacités de son équipe de refaire son retard du match aller face à l’USM Alger.

« Nous ne méritions pas de perdre ce match au vu de notre nette domination. Mais j’ai confiance en mes joueurs pour revenir d’Alger avec le billet de la qualification, a déclaré le patron du club soudanais cité par la page facebook officielle du club. Mon équipe a prouvé qu’elle était supérieure à l’adversaire algérien. Nous avons certes perdu la bataille, mais pas la guerre », a-t-il poursuivi.

Un trio arbitral sud-africain sous la conduite de Victor Miguel de Freitas Gomes dirigera la demi-finale retour de la Ligue des champions entre l’USM Alger et El Hilal du Soudan, prévue le samedi 3 octobre au stade Omar-Hamadi (Alger).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com