Afrique Maroc- Faycal Fajr : « Un honneur de devenir un Lion de l’Atlas »

Fayçal Fajr

Pour de la rencontre, du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018, face à la Guinée Équatoriale, prévue le 12 novembre, Badou Zaki a dévoilé sa liste finale de 24 joueurs. Deux nouveautés font leur apparition dans le groupe à savoir l’attaquant de Gençlerbirligi (Süper Lig Turque) Moestafa El Kabir et et Faycal Fajr pensionnaire du Deportivo la Corogne (Espagne).

Faycal Fajr n’a pas manqué d’exprimer sa joie quant à sa convocation pour prendre part à la double confrontation devant opposer les Lions de l’Atlas à la Guinée Équatoriale.

«  C’est un rêve qui se réalise. Un honneur de représenter son pays et son drapeau, de devenir un Lion de l’Atlas. Pas facile de dire ce l’on ressent…Un grand moment de joie. Dieu est grand. Merci à tous pour votre soutien! Je vous salue! », a-t-il déclaré dans un message publié sur sa page facebook. Notons en dernier lieu que selon la presse locale, Faycal Fajr ne dispose pas encore de son passeport marocain, qui devrait lui être délivré dans les prochains jours.

La rencontre aller se jouera au grand stade d’Agadir le jeudi 12 novembre à 19h (heure marocaine) tandis que le match retour est prévu le dimanche 15 novembre à Bata, capitale de la Guinée Équatoriale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com