Foot Europe UEFA Ligue des champions: Paris explose Malmö, qualification de l’Atletico

ibramalmo

Soirée riche en buts mercredi pour la fin de la 5è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA. Le Paris Saint-Germain s’est offert le scalp de Malmö 5-0 pour le retour d’Ibrahimovic dans son club formateur.

Le PSG a donc validé son ticket pour les huitièmes de finale de la C1. Outre Ibrahimovic, Rabiot, Di Maria (par deux fois), et Lucas ont marqué dans cette rencontre.

Dans l’autre match du groupe, le Real Madrid est allé s’imposer 4-3 chez le Shakhtar Donetsk. Ronaldo a inscrit un doublé.

La Juventus prend la tête de son groupe après son succès 1-0 sur Manchester City. les deux clubs iront en huitièmes de finale. Elimination en revanche du CSKA Moscou devant Wolfsburg 0-2.

En s’imposant 2-0 devant Galatasaray, l’Aletico Madrid conforte sa première place dans le groupe. Les Espagnols seront au prochain tour avec Benfica.

Les équipes qualifiées pour les 1/8 de la Ligue des champions après cette 5è journée sont: PSG, Real Madrid, Juventus, Manchester City, Manchester United, Wolfsburg, Atletico Madrid, Benfica, Barcelone, Bayern Munich, Zenit

Résultats

Malmö 0 PSG 5 (Rabiot, Di Maria x2, Ibrahimovic, Lucas)

Shakhtar 3 (Alex Texeira x2, Dentinho) Real Madrid 4 (Ronaldo x2, Modric, Carvajal)

Juventus 1 (Mandzukic) Manchester City 0

Gladbach 4 (Stindlx2, Johnson, Raffael) Seville 2 (Vitolo, Banega)

Manchester United 0 PSV 0

CSKA Moscou 0 Wolfsburg 2 (Schurrle x2)

Atletico Madrid 2 (Griezmann x2) Galatasaray 0

Astana 2 (Twumasi, Anicic) Benfica 2 (Raul Jimenez x2)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com