Foot Europe Inter Milan : Jonathan Biabiany incertain pour le derby contre l’AC Milan

Jonathan Biabiany

C’est l’un des matches les plus attendus de la saison de l’autre côté des Alpes. La 22ème journée de Série A se termine par un gros choc. Le Milan AC reçoit l’Inter Milan pour le derby de la madonina. Un derby historique et très disputé malgré l’affaiblissement de ces 2 grands clubs Italiens. Et Jonathan Biabiany pourra rater ce choc.

En effet, l’Inter Milan a indiqué ce samedi que son attaquant français était incertain pour le derby contre l’AC Milan. Grippé, Biabiany ne s’est pas entraîné ce samedi. «Son état de santé sera évalué demain (dimanche)», a fait savoir l’Inter.

Entre un Inter qui ne gagne plus depuis quelques rencontres (1-1 contre Carpi le week-end dernier) et un Milan qui ne fait preuve d’aucune régularité dans ce championnat (Milan 2-2 Empoli lors de la dernière journée), l’enjeu devrait être plus visible que le jeu dimanche à San Siro. Respectivement 6e et 4e, Milan et Inter savent ainsi que cette rencontre n’est pas à perdre, à défaut de la gagner. Malgré deux mauvais résultats consécutifs et une 4ème place au classement, l’Inter est toujours dans la course pour une place en ligue des champions. Les hommes de Roberto Mancini feront tout pour gagner ce derby et remonter sur le podium.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com