Angleterre Premier League-Newcastle : Papiss Cissé impatient de reprendre

Papiss Cissé

Papiss Cissé est prête à rendre à  Steve McClaren un coup de pouce dans son secteur offensif pour le prochain match de Premier League des Magpies contre Stoke City. Le numéro 9 sénégalais a récupéré d’une blessure au genou contractée en Décembre et est maintenant de retour sur le terrain d’entraînement.

«Les deux derniers mois ont été frustrants. Maintenant je suis de retour à l’entraînement. Je me sens en forme, vif et concentré. Je veux rejouer le plus rapidement possible», a confié l’international sénégalais dans Newcastle Chronicle. Auteur de 2 buts en 13 rencontres disputées depuis l’entame de la saison, Papiss Cissé devrait être d’un grand apport pour son club qui aura droit à une fin de saison chargée.

Blessé le 19 décembre dernier lors de la rencontre entre Newcastle et Aston Villa (1-1), Papiss Cissé n’était plus apparu en Premier League. L’attaquant international sénégalais a ainsi raté les 9 dernières rencontres de son club. Souffrant de l’aine, il devait être écarté des pelouses pour une durée de 6 semaines. L’ancien attaquant de Fribourg, de retour à l’entraînement, devrait bientôt être aligné en championnat.

Largement battus la semaine dernière par Chelsea (5-1), les Magpies sont tombés dans la zone rouge avec une position de premier relégable. Le retour de Papiss Cissé programmé le 2 mars prochain contre Stoke City, à l’occasion de la 28ème journée du championnat anglais, sera très attendu par les supporteurs des Magpies.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com