Afrique CAF LDC : L’ OCK outsiders face à l’Étoile du Sahel

OCK

L’ OCK du Maroc, vainqueur à l’aller (2-1) à Marrakech, s’est logiquement qualifié samedi dernier en seizième de finale de la Ligue des Champions d’Afrique après sa nouvelle victoire sur Gamtel sur le même score. Le club marocain affronte au prochain tour de la compétition les Tunisiens de l’Étoile du Sahel. L’ OCK devra encore élever son niveau de jeu pour espérer inquiéter la formation tunisienne, habituée aux joutes africaines. Sur le papier, l’Étoile du Sahel part avec les faveurs des pronostics. Et l’entraineur de l’ OCK reconnait la supériorité sur le plan continental du club de Sousse.

Intervenu durant l’émission Stade Attounseya lundi soir, Ahmed Ajlani, coach du club marocain, a déclaré que les Etoilés seront favoris : « Nous serons les outsiders car nous passons par une saison très difficile. Notre terrain est fermé depuis six mois et l’équipe va mal en championnat. Nous jouons toujours à l’extérieur et cela nous cause du tort. J’espère, tout de même, que notre prestation sera bonne ».

Le match aller aura lieu au Maroc entre les 11 et 13 mars, alors que le retour se déroulera à Sousse entre les 18 et 20 mars.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com