Afrique Coupe de la CAF : Le FUS de Rabat à Douala pour surprendre UMS Loum

FUS Rabat

Déjà vainqueur de la Coupe de la CAF en 2010, le FUS de Rabat espère rééditer le même exploit cette saison. Pour y arriver, il devra d’abord bien négocier son match aller des 16es de finale contre le club camerounais UMS Loum. Dès ce vendredi, le FUS voudrait prendre une sérieuse option sur la qualification en réalisant un résultat positif à Douala.

« UMS, nous ne connaissons pas. Nous n’avons aucune information sur l’équipe. Elle est troisième je crois en championnat, mais, rien de plus. Nous sommes venus ici faire le résultat. Mon équipe est composée des jeunes joueurs, deux internationaux, et je crois que notre position en championnat n’est pas un du hasard. Mais, nous les respectons, et la vérité du terrain c’est vendredi. Notre objectif dans cette compétition que nous connaissons bien, c’est d’aller le plus loin possible, et ça croyez-moi, nous nous sommes donnés les moyens pour, » a confié Walid Regue, coach du FUS, au micro de nos confrères de Camfoot.

Le FUS aborde cette rencontre avec tout son effectif à l’exception de Nabil Baha et Mehdi El Bassel blessés. Le club marocain devra bien négocier ce déplacement à Douala pour garder ses chances intactes pour la qualification.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com