Afrique CAF LDC-Club Africain : Chenihi devrait être apte, Iffa incertain face au MO Béjaia

Club Africain

Le Club Africain aura besoin de toutes ses forces pour la rencontre retour des 16èmes de finale de la Ligue des Champions face au MO Béjaia. Le club tunisien peut ainsi compter sur les services de son buteur Ibrahim Chenihi pour ce derby maghrébin. L’attaquant algérien du Club Africain qui avait quitté précipitamment ses coéquipiers lors de la manche aller devrait être apte à disputer la rencontre retour.

Par contre, le défenseur du Club Africain Bilel Iffa est annoncé incertain. Le joueur devra subir des examens médicaux qui détermineront s’il pourra disputer ce weekend la rencontre retour face au MO Béjaia.

Le Club Africain a assuré le service minimum pour se défaire de la formation algérienne du MO Béjaia, en l’emportant sur le score de 1 but à 0, en match comptant pour les seizièmes de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique de football, disputé samedi au stade de Radès. L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant algérien Ibrahim Chenihi (17e) en reprenant un service du jeune Bassam Srarfi. Malgré leur domination, les protégés de Rud Kroll n’ont pas pleinement profité de l’avantage du terrain et du public, se contentant de la plus petite marge, pas suffisamment rassurante avant le match retour prévu dimanche prochain au stade de Béjaia.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com