Afrique CAF LDC : Le MO Béjaïa conscient de la tâche qui l’attend face au Zamalek

MO Béjaïa

Après avoir sortie le Club Africain lors du précèdent tour de la CAF Ligue des Champions, le MO Béjaïa s’apprêtent à affronter un autre cador du football africain. Les Crabes se déplacent au Caire ce samedi pour en découdre avec le Zamalek dans le cadre de la manche aller des 8es de finale de la Ligue des champions d’Afrique. Un match capital d’autant plus que le MO Béjaïa vise la phase des poules et le meilleur parcours possible.

Après avoir réussi à se motiver d’une forte belle manière avec la victoire arrachée face à l’ASM Oran, les Béjaouis se sentent en confiance avant d’affronter le Zamalek.

« Je pense que toutes les conditions et tous les moyens sont réunis pour faire un grand match ce samedi. On se donne à fond durant les entraînements et tout le monde a travaillé d’arrache-pied afin d’aborder le match qui nous attend avec les meilleurs atouts possibles, a confié le milieu de terrain du MO Béjaïa, Zahir Zerdab, dans les propos relayés par Le Buteur. C’est vrai que la partie sera très disputée et très difficile pour les deux formations du moment qu’aucune équipe ne connaît l’autre. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour honorer convenablement le football algérien en essayant de réaliser un bon résultat, a-t-il ajouté. Je crois que tous les joueurs sont conscients de la tâche et qu’ils veulent à tout prix l’emporter et se qualifier aux poules car je pense qu’on mérite ça après le parcours qu’on a réalisé que ce soit en Ligue des champions ou bien en championnat. On est conscient de la tâche qui nous attend. On doit être vigilants et faire de notre mieux pour réussir notre match et revenir à Béjaïa avec un bon résultat.  Malgré la qualité de notre adversaire, on doit quand même essayer de le faire douter dès le départ. Ils ont une bonne équipe, nous aussi, on a des atouts à faire valoir, » a conclu le joueur du MO Béjaïa.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com