Afrique Coupe CAF : Le MC Oran croit en ses chances

MC Oran

Le MC Oran jouera son va-tout ce mercredi lors de son déplacement face au Kawkab Marrakech dans le cadre des huitièmes de finale (retour) de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Accrochés au match aller, disputé il y a une dizaine de jours au stade Ahmed Zabana d’Oran (0-0), le MC Oran gardent ses chances intactes de passer au prochain tour de la compétition africaine, dernier rempart avant la phase des poules. Raison pour laquelle,  le milieu de terrain des Hamraoua,  Tayeb Berramla pense que la qualification nécessite de la volonté et du réalisme cet après-midi sur le terrain.

« Il est clair que ce match s’annonce crucial. On a usé de notre joker au match aller. Cette fois-ci, on n’a pas le droit à l’erreur. Il faut qu’on fasse ce match parfait sur tous les plans afin d’assurer la qualification, a expliqué le milieu de terrain du MC Oran au micro de nos confrères du Buteur. On est convaincus qu’on a les moyens d’assurer cette qualification. Lors de la manche retour, on a fait un bon match. On a seulement manqué de réussite. On a procuré plusieurs occasions pour scorer mais la chance n’était pas de notre côté.

Un match à la portée des poulains du coach Foued Bouali, lui qui aura tous les atouts en main pour réaliser un résultat positif, notamment en récupérant son fer de lance en attaque et meilleur buteur du championnat algérien, le Libyen Mohamed Zaâbia, qui a manqué à l’équipe lors de la joute aller.

« On va essayer de jouer notre jeu et pourquoi pas surprendre l’adversaire par un but. Ce serait l’idéal pour nous au cours de ce match. On ne va pas se contenter de défendre car celui qui veut se qualifier doit marquer. On sait que le Kawkeb doit se découvrir cette fois-ci pour aller un peu plus vers l’attaque. On aura certainement les espaces pour placer des attaques qui peuvent apporter leurs fruits. Nos chances sont intactes et égales à celles de l’adversaire du jour. Maintenant, puisqu’il s’agit de cette deuxième manche, je crois qu’il faudra mettre du cœur et se donner à fond pour ne rien regretter par la suite », a ajouté Tayeb Berramla.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com