Afrique LDC : Mamelodi Sundowns content de son repêchage

mamelodi sundowns

L’AS Vita Club étant disqualifié, la CAF a repêché Mamelodi Sundonws pour la phase de groupe de la Ligue des Champions. Tant mieux pour les joueurs du club sud-africain qui sont heureux de ce changement de situation.

« Bien sûr, c’est une bonne nouvelle, ce retour en Ligue des Champions. C’est la cour des  grands et nous voulons y être. Mais comme vous pouvez imaginer, nous avions déjà fait notre programme. Les joueurs ont déjà prévu des voyages pour rejoindre leur famille et d’autres pour leur vacances » a indiqué le goal Ougandais Denis Oniango.

Une occasion pour le coach Pitso Mosimane de diriger sa première rencontre en phase de poule de la Ligue des champions : « En Afrique du Sud, nous avons des  qualités pour jouer les compétitions continentales contre les autres grands clubs du continent. Il suffit seulement de retenir les leçons des matchs disputés. Nous savons que nous devons gagner à tout prix avant de rester dans le bain, mais mon équipe sera à la hauteur avec dignité et nous allons bien représenter notre pays. »

Mamelodi Sundowns partage le groupe B avec Enyimba (Nigeria), Zamalek (Egypte) et ES Sétif (Algérie) alors que le groupe A est composé d’Al-Ahly (Egypte),  de Zesco United (Zambie), ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) et Wydad Casablanca (Moroc)

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com