Afrique Maroc : Said Hasbane élu nouveau président de Raja Casablanca

Said Hasbane

Said Hasbane est le nouveau président de Raja de Casablanca. Il est élu dans la soirée de dimanche à lundi 20 juin lors du congrès du club tenu à Casablanca.

Seul candidat en lice, Said Hasbane succède ainsi à Mohamed Boudrika, très critiqué depuis plusieurs mois par les supporters du RCA. Alors qu’il dirigeait le club depuis 2002, il est pointé du doigt pour cause des résultats médiocres des Verts.

Il avait voulu démissionner en mai dernier, après une saison décevante de l’équipe première de football. L’année dernière, après une mauvaise saison des Verts, Boudrika avait eu l’intention de rendre encore son tablier, avant de revenir sur sa décision quelques jours plus tard, pour reprendre le poste après une élection. Cette fois-ci, il quitte le club et remplacé par Said Hasbane.

Le nouveau président du Raja aura pour objectif de donner une nouvelle dynamique au club. Loin de la tête du classement, Les Rajaoui ont fini cette saison à la cinquième place du championnat marocain de première division.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com