Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaia conscient de la lourde tâche qui l’attend

MO Bejaia

Les Crabes du MO Béjaia ont rendez-vous, ce soir, avec le TP Mazembe dans le cadre de la troisième journée de la phase des poules de la Coupe CAF. Une rencontre capitale pour les deux équipes, surtout pour les Crabes, qui rêvent déjà d’un exploit historique et d’une qualification au dernier carré de cette compétition. Les joueurs Béjaouis croient à un exploit, d’autant plus qu’ils bénéficieront de l’avantage du terrain et du public. De ce fait, ils affichent une grande détermination de réussir une belle victoire ce soir devant le TP Mazembe.

« Nous savons que notre mission ne sera pas de tout repos, car nous serons confrontés à une équipe qui voudra faire la différence aussi ici. Mais que nos supporters sachent que tout le groupe est motivé et déterminé à relever le défi. On sera onze guerriers déterminés à décrocher une belle victoire, a confié le jeune Belkacemi dans des propos relayés par Le Buteur. Même si on a quand même une petite idée sur notre adversaire du jour, je peux vous dire   que ce sera  un match très difficile pour les deux équipes. De notre part   tous les joueurs sont conscients de la lourde tâche qui nous attend et il faut dire qu’on est également motivés pour réussir un grand match. »

Occupant la deuxième place actuellement avec quatre points à deux longueurs seulement de leur adversaire du jour, les béjaouis n’auront pas d’autres alternatives que de s’imposer et profiter de l’avantage du terrain et du public pour réussir une belle victoire et de conserver leurs chances intactes pour la qualification au prochain tour de la Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com