Afrique Elim Mondial 2018: Chedjou,  » le groupe du Cameroun ne sera pas facile »

chedjou

De passage cette semaine à Lille  où il a évolué de 2007 à 2013, Aurélien Chedjou s’est confié sur le groupe du Cameroun pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

« Nous savons que nous devrons affronter l’Algérie, le Nigéria et la Zambie, ce qui sera loin d’être facile ! Mais bon, dans l’ordre, espérons qu’on puisse faire une bonne campagne en Coupe d’Afrique l’hiver prochain et qu’on puisse se qualifier pour le Mondial ensuite« , a confié le défenseur de Galatasaray (depuis 2013) sur le site du club. Début des éliminatoires en octobre avec une réception de l’Algérie. Le Cameroun a disputé les deux derniers Mondiaux (en Afrique du sud en 2010 et au Brésil en 2014) avec à chaque fois, une élimination au premier tour.

Les Lions indomptables sont déjà leur ticket pour la CAN 2017: « Nous sommes d’ores et déjà qualifiés pour la CAN 2017 qui aura lieu au Gabon« , s’est réjoui Chedjou.

Chedjou s’est également penché sur sa carrière depuis 3 ans en Turquie: « Cela fait trois saisons que je suis là-bas, j’entame la quatrième sous les couleurs de Galatasaray. Je suis ravi d’y être, je ne regrette vraiment pas mon choix« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com