Foot Europe Ligue 1 : Ronny Rodelin signe 3 ans à Caen

Ronny Rodelin

Le Réunionnais Ronny Rodelin qui avait déjà été prêté la saison dernière au stade Malherbe reste donc à titre définitif à Caen. L’attaquant quitte donc Lille et s’engage pour trois ans avec Caen. Le club normand a finalement levé l’option d’achat estimée à 1,5 millions d’euros pour le joueur de 26 ans.

Dans un communiqué, le directeur sportif Alain Cavéglia déclare : « Ronny était notre priorité numéro un pour le secteur offensif. Ça a mis du temps à se concrétiser, mais nous sommes vraiment contents d’avoir pu finaliser ce transfert Ronny a réalisé une très belle saison chez nous. C’est un garçon qui connaît le club. Il n’aura pas besoin d’une période d’adaptation. C’est du temps de gagné pour nous ». Le Réunionnais a rejoint le groupe de Patrice Garande, actuellement en stage à Carnac. Il pourrait disputer son premier match de préparation samedi contre la sélection UNFP.

Homme de base du collectif normand l’année dernière, Ronny Rodelin avait conquis le public du stade Michel-d’Ornano la saison passée avec 10 buts en 37 matches de Ligue 1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com