Afrique Coupe CAF : Le FUS Rabat confiant pour le match retour face au MOB

fus-rabat

Le FUS Rabat a réalisé une bonne opération, en arrachant le nul à Bejaïa, au terme de la demi-finale aller de la Coupe CAF. Les hommes de Regragui ont même eu la possibilité de revenir avec les trois points. Cependant, rien n’est encore gagné avant la rencontre retour prévue dimanche au Complexe Moulay El Hassan.

A l’issue de cette demi-finale aller de la Coupe CAF, le coach du FUS, Walid Regragui, a affiché un satisfécit mesuré, faisant part dans une déclaration relayée par l’agence de presse algérienne APS que  «nous partons avec des regrets, mais au vu des cinq dernières minutes de la rencontre, on est content de décrocher le match nul ».

En ce qui concerne le match retour, Regragui a reconnu que «ce score laisse le MOB en vie en prévision de la seconde manche. Nous sommes conscients que si les Béjaouis parviendraient à ouvrir la marque chez nous, ça nous poserait des problèmes et nous serons obligés dès lors d’inscrire deux buts pour passer ». Et de conclure sur une note optimiste: «Nous sommes confiants, d’autant que nous allons jouer devant notre public et nos statistiques à domicile plaident en notre faveur. J’espère que nous avons laissé une belle impression chez le public algérien ».

Pas de regrets pour le FUS qui a réalisé l’essentiel en attendant la demi-finale retour dimanche prochain au Complexe Moulay Al Hassan à Rabat. Un match qui ne sera toutefois pas de tout repos. Tout le monde a encore en tête le match piège perdu contre le Zamalek il y a un peu plus d’un an.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com