Afrique Coupe CAF : Mission difficile mais pas impossible pour le MO Béjaïa

mobejaia

Le MO Béjaïa aura la mission très dure sur le terrain du TP Mazembe (RD Congo) cet après-midi, lors de la finale-retour de la Coupe CAF après avoir été accroché lors du match aller (1-1) à Blida. La bande à Nacer Sendjak tentera de refaire le coup de l’ES Tunis et du FUS de Rabat, en allant chercher un exploit en terre congolaise. Une mission qui s’annonce des plus difficiles pour les Vert et Noir de Yemma Gouraya, mais loin d’être impossible.

Au micro de nos confrères du journal sportif Le Buteur, Lyès Benhaha, l’entraîneur des gardiens du MO Béjaïa a fait savoir que l’équipe est prête à défier les Congolais aujourd’hui et qu’un bon résultat est dans ses cordes face à cette équipe du TP Mazembe.

«J’ai eu l’occasion d’affronter cette équipe du TP Mazembe et je peux veut dire que ce ne sera pas facile pour nous. Toutefois, je tiens à vous dire que l’équipe sera épargnée de la pression et va jouer plus à l’aise ici. Durant toute la semaine, je n’arrêtais pas de dire aux joueurs qu’ils peuvent largement réussir un bon résultat. Dans tous les cas on doit essayer de jouer plus à l’aise afin de ne rien regretter. Je sens qu’on peut le faire. En plus je veux ma revanche cette fois contre cette même équipe après avoir perdu la Ligue des champions la saison écoulée.»

Même s’ils sont diminués sur le plan défensif avec les défections des trois défenseurs, Lakhdari, Benmelouka et Bencherifa, les Crabes sont déterminés à marquer l’histoire face au grand favori de cette Coupe CAF, le TPM, qui a déjà perdu sa première finale dans cette compétition, chez lui en 2013, face aux Tunisiens du CS Sfax.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !