Afrique Mondial 2018: La pelouse d’Oyo est prête pour Nigeria-Algérie

stade-oyo

Le match Nigeria-Algérie comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2018 peut maintenant se dérouler en toute tranquillité. Car aucune des deux équipes n’aura plus à s’inquiéter pour l’état de la pelouse.

Jugée impraticable par les joueurs de la sélection nigériane après le match contre la Tanzanie en éliminatoires de la CAN 2017, la pelouse a été refaite par la Fédération nigériane et est maintenant prête à accueillir un nouveau match.

« L’équipe d’inspection de la Fédération s’est rendue à Uyo et elle a été satisfaite de l’état de la pelouse. Les zones de terrain défectueuses ont été réparées. Le terrain est à 100% prêt pour accueillir le match des Super Eagles contre l’Algérie », a déclaré la Fédération nigériane dans des propos relayés par Dzfoot.

Vainqueur de la Zambie lors de la première journée, le Nigeria accueille l’Algérie samedi à l’occasion de la deuxième journée. Une victoire contre les Fennecs lui permettre de prendre une très bel option en vue de la qualification pour la Russie en 2018.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !