Afrique Montréal : Didier Drogba annonce son départ

didier-drogba

Didier Drogba a fait savoir qu’il va quitter Montréal à la fin de cette saison. L’ancien international ivoirien qui a rejoint le club depuis juillet 2015, a dévoilé l’information lors de la victoire (3-2) de la demi-finale aller du Championnat nord-américain (MLS) face à Toronto.

«Mais le plus important, ce n’est pas cela, c’est le prochain match, la demi-finale retour, qu’il faut gagner»,  a-t-il indiqué.

L’ancien marseillais n’a disputé que les 20 dernières minutes « C’est mon dernier match ici ». Un adieu qui a suscité une cérémonie, organisée sur la pelouse du Stade olympique avec la diffusion d’une vidéo retraçant la carrière de Drogba. Et après, il a remercié les supporters et les dirigeants du club.

 «Je voulais remercier le club d’avoir cru en moi, c’était un pari osé, c’est ici que je voulais être, je remercie tout le monde du fond du cœur, c’était génial», a-t-il dit avant de poursuivre :«On a vécu de grands moments ensemble, de grosses émotions, c’est dommage que cela se finisse.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !