Foot Europe Ligue 1 – OM : Lassana Diarra incertain face à Saint-Etienne

Lassana Diarra

L’ OM n’en finit plus de décevoir et vient de se faire humilier à Monaco (4-0), après sa défaite à Montpellier (3-1). Sans véritable fond de jeu, malgré l’arrivée de Rudi Garcia, en panne de points et en pleine crise de confiance, Marseille va devoir s’accrocher pour stopper sa spirale négative. Ce mercredi les Olympiens se déplacent à Geoffroy-Guichard pour affronter l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 15ème journée de la Ligue 1.

Lassana Diarra pourrait rater cette rencontre. Samedi dernier face à Monaco le milieu de terrain a été remplacé, à sa demande, pour la première fois de la saison. Touché aux adducteurs, nos confrères du Phocéen annoncent que le numéro 10 Marseillais pourrait manquer le rendez-vous de demain à Geoffroy-Guichard. Hier lors de la conférence de presse d’avant match, Rudi Garcia n’a évoqué à aucun moment le cas Diarra. Aujourd’hui, après le dernier entraînement avant le déplacement, le groupe devrait être communiqué, on en sera plus sur la présence ou non du milieu de terrain.

Du visage de l’ OM dépendra l’issue de cette rencontre. Si les hommes de Rudi Garcia évoluent au même niveau qu’à Montpellier, Saint-Etienne ne devrait pas avoir de mal à prendre le dessus, comme ont pu le faire les hommes de Frédéric Hantz. Mais si les phocéens retrouvent la solidarité qui fut la leur au Parc des Princes et que le travail de Rudi Garcia commence enfin à porter ses fruits, alors l’ OM pourrait surprendre plus d’une équipe lors des prochaines semaines.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !