Afrique Thierry Froger: avec Mazembe, c’est déjà fini !

Thierry-froger

Deux mois à peine après avoir rejoint le TP Mazembe, Thierry Froger s’en va. L’information a été confirmée ce mardi par le club congolais qui révèle des raisons sportives.

« Le club et le coach ont décidé de se séparer d’un commun accord en observant que l’objectif de se qualifier pour les 8èmes de finale de la C1 n’était pas atteint« , peut-on lire sur la page Facebook officielle des Corbeaux. Le Tout Puissant Mazembe n’a pu atteindre la phase de poules de la Ligue des champions, pour la deuxième année consécutive, après son match nul (0-0) synonyme de disqualification contre Caps United du Zimbabwe ce week-end.

Le club cher à Moise Katumbi disputera les barrages d’accession en pules de la Coupe de la Confédération. Une coméptition dont il est le tenant du titre. Pour ces play-oofs, les Corbeaux affronteront la JS Kabylie d’Algérie.

Froger, ancien sélectionneur du Togo est arrivé en février dernier à la tête de Mazembe pour remplacer son compatriote Hubert Velud qui avait remporté pas moins de 4 trophées en l’espace d’une année.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com