Afrique Munir El Haddadi bientôt chez les Lions de l’Atlas ?

munir-el-haddadi

Le Maroco-espagnol Munir El Haddadi pourra rejoindre les Lions de l’Atlas. C’est ce qu’a annoncé le site lematin.ma, citant des sources au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Des rumeurs persistantes ont fait état cette semaine d’une demande du joueur, adressée à la commission du statut du joueur à la FIFA. Le joueur a en outre, été observé à Agadir, en marge du match amical entre le Maroc et les Pays-Bas.

Selon quelques échos, la FIFA aurait donné son accord pour que le joueur Munir El Haddadi puisse porter le maillot de la sélection marocaine dans le futur. Pourtant, le joueur formé au FC Barcelone avait opté pour le maillot de la sélection espagnole. Avec les espagnols, il a joué un seul match, mais depuis, il n’a jamais plus été convoqué en sélection. Après des débuts très prometteurs, la carrière de Munir El Haddadi patine depuis quelques saisons ce qui lui a valu un prêt au FC valence.

Né le 1er septembre 1995 en Espagne de parents marocains, Munir El Haddadi a commencé son parcours junior au CD Galapagar avant d’être recruté en 2010, par l’Atlético Madrid. Le rifain signe ensuite son premier contrat pro avec le FC Barcelone B le 1er juillet 2013 avant de commencer en Ligue des champions le 17 septembre 2014 face à l’APOEL Nicosie au Camp Nou. Le 30 août dernier, il est prêté au FC Valence au poste d’attaquant

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !