Angleterre Ça se confirme pour Moussa Sissoko en Turquie

2017-05-20-moussa-sissoko

L’avenir de Moussa Sissoko pourrait bientôt s’écrire en Turquie. L’attaquant international français n’a jamais vraiment réussi à s’imposer à Tottenham. Il aimerait donc maintenant quitter les Spurs et se relancer dans un nouveau club. Régulièrement annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, le Tricolore pourrait finalement rejoindre Trabzonspor.

Moussa Sissoko voit ainsi son nom revenir avec insistance ces dernières semaines parmi les potentielles cibles de l’OM en vue d’une arrivée sur ce marché des transferts. Cette venue du milieu de terrain de Tottenham Hotspur semble néanmoins compromise pour le moment. La cible de l’OM a en effet trouvé un terrain d’entente avec Trabzonspor d’après une récente déclaration d’un des dirigeants turcs.

« Sissoko veut nous rejoindre, nous avons parlé avec lui et les discussions ont été bonnes », a déclaré le vice-président du club, Gencaga Meric, à Turkish-Futbol. Mais il faut maintenant trouver un arrangement avec les Spurs. « Nous devons encore convaincre Tottenham ou son manager (Pochettino, ndlr). Tottenham veut récupérer une bonne partie de ce qu’il a investi pour Sissoko (35 millions d’euros), mais nous, nous le voulons en prêt. Nous avons fait notre offre et nous attendons une décision,» a-t-il ajouté.

Moussa Sissoko sort d’une saison blanche avec les Spurs, mais jouit toujours d’une belle côte sur le marché des transferts européen. Homme de base du dispositif de Didier Deschamps en Equipe de France, le choix de Sissoko s’avère crucial à un an de la Coupe du Monde. Une autre saison ratée pourrait le sortir du groupe dans la dernière ligne droite.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !