Afrique France: Amine Harit choisit les Lions de l’Atlas du Maroc

haritt

Annoncé très grande promesse du football promesse, Amine Harit vient de faire un choix important pour la suite de sa carrière. Le joueur de 20 ans qui a quitté le FC Nantes cet été pour Schalke 04 en Allemagne a décidé de jouer pour le Maroc, pays de ses parents.

« C’est un choix mûrement réfléchi depuis un an et demi. cela n’a pas été facile mais je lai fait par rapport à plusieurs paramètres« , annonce t-il dans une vidéo posté sur son compte Facebook. Quelques jours plus tôt, il postait une photo d’un Lion (emblème de la sélection nationale du Maroc) sur son Instagram. Comme pour préparer ses fans à la nouvelle.

« J’ai des parents marocains, et tous les ans je vais au Maroc pour voir ma famille. Mon choix s’est porté sur le Maroc grâce et à cause de ma famille, parce que c’est important pour moi de représenter le pays de mes parents« , a expliqué Harit, champion d’Europe U19 avec les Mbappe, Augustin. Il espère une première sélection contre le Gabon en éliminatoires du Mondial 2018 en octobre.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !