Afrique Ligue des Champions- WAC : Achraf Bencherki de retour face au Mamelodi Sundowns

11171117-18555860

Le Wydad de Casablanca reçoit ce samedi le Mamelodi Sundowns pour le compte des quarts de finale retour de la CAF Ligue des Champions.

Première manche perdue pour le WAC. Le champion du Maroc en titre comptait revenir avec un bon résultat de Pretoria après son match face au Mamelodi Sundows en quart de final aller de la Ligue des champions d’Afrique. Ce n’était pas le cas, puisque le représentant du Maroc a perdu dimanche (0-1). Il garde néanmoins l’espoir de qualification ce dimanche à Rabat. Et pour la réception des Sud-Africains, le Wydad pourra compter sur l’intégralité de son effectif pour ce choc décisif.

En effet, Achraf Bencherki, absent au match aller, fera son retour dans le groupe de Houcine Ammouta. Le joueur, suspendu pour avoir accumulé deux cartons jaunes, sera de retour ce dimanche.

Le Wydad se prépare bien pour son match retour afin de surmonter le handicap de 1-0. En dépit de cette défaite, le WAC garde intactes ses chances de qualification pour la demi-finale de la CAF Ligue des Champions. Mais pour retrouver leur efficacité d’antan, les Wydadis doivent de nouveau retrouver une cohésion offensive, un milieu de terrain plus complémentaire dans sa constitution, et combiner avec leur trio d’attaquants, performant tout le long de l’exercice précédent.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !