Afrique CAF Ligue des Champions : Plus de problèmes de primes au Wydad

Le-Wydad-de-Casablanca

Après son match nul (0-0) au match aller face à l’USM Alger, le Wydad de Casablanca ne cache pas son ambition de battre samedi les gars de Soustara et de se qualifier en finale de la CAF Ligue des champions.

Il y a quelques jours nous vous annoncions que les Rouge et Blanc de Casablanca boudaient le stage de préparation effectué à Rabat pour des raisons des primes de qualification non perçus. L’information a été démentie par la direction du WAC. Selon nos confères du sport.le360.ma, « Said Naciri, le président du Wydad, a fermement démenti les informations qui affirmaient que ses joueurs faisaient grève car ils n’auraient pas reçu une partie de leurs primes de qualification en demi-finale de la Ligue des Champions. C’est donc par le biais de son site internet officiel que l’homme fort des Rouges s’est justifié en prouvant sa bonne foi avec une flopée de documents légalisés, » peut-on lire sur le sport.le360.ma.

À la veille de ce match capital, le moral et la détermination des joueurs sont au beau fixe. Reste à transformer tout cela en une victoire samedi pour aller en finale de la Ligue des Champions africaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !