Foot Europe Olympique de Marseille : Aymen Abdennour dans le groupe face au PSG

abdennour

Ce soir, l’ Olympique de Marseille affrontera le Paris Saint-Germain à l’Orange Vélodrome lors du choc de la 10e journée de Ligue 1

Quel visage aura l’ Olympique de Marseille qui se prépare à affronter le PSG ce soir au stade Vélodrome? Après avoir procédé à quelques changements contre Guimaraes jeudi en Ligue Europa, Rudi Garcia devrait aligner un onze plus classique face aux Parisiens.

Aymen Abdennour est présent dans la liste des convoqués de Marseille en vue du classico français face au Paris-Saint Germain. Le défenseur tunisien, qui était blessé, avait repris une place de titulaire jeudi dernier en Europa League.

Pour ce choc face au PSG, du côté de l’ Olympique de Marseille, la seule incertitude concerne Rolando dans l’axe de la défense et le joueur devrait être disponible selon la presse du jour, préféré à Abdennour. Hiroki Sakai, Franck Zambo Anguissa, Dimitri Payet ou encore Kostas Mitroglou devraient retrouver une place de titulaire. En défense centrale, Rolando devrait être préféré au Tunisien Abdennour, titulaire jeudi face aux Portugais. Pour le reste, c’est l’équipe-type du moment qui va défier le PSG : Mandanda sera dans les buts, avec une défense constituée de Amavi, Rolando, Rami et Sakai devant lui.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !