Afrique CHAN 2018 : Les Palancas Negras veulent se donner à fond face au Cameroun

0,61b9c910-1f32-40e0-b528-073cd63fd563

La 2e journée du CHAN 2018 s’achève ce samedi par le groupe D. Pour sa seconde sortie dans la compétition, l’Angola sera face au Cameroun. Après le match nul face au Burkina Faso lors de la première journée, les Palancas Negras auront fort à faire aux Lions A’ blessés suite à la défaite face au Congo.

« Après le match nul acquis face au Burkina Faso, il faut maintenant s’imposer face au Cameroun. Notre adversaire est un grand ténor du football africain, il faut donc se donner à fond. On compter jouer en bloc ce match afin de ne pas laisser trop d’espaces pour les Lions. Nous avons axé notre préparation sur le plan tactique, la récupération et aussi le volet psychologique qu’il ne faut pas négliger. Le nul du premier match nous a donné plus d’envie pour aller vers l’avant », a déclaré Srdan Vasiljevic  l’entraîneur de l’Angola.

En effet, fort de son avantage au classement dans le groupe D du CHAN 2018, l’équipe angolaise pourrait être tentée d’endormir les Lions, histoire de se contenter d’un résultat de parité qui représente pour eux le moindre mal. Toutefois, les deux équipes ne devraient pas perdre de vue que leur sort va dépendre aussi du résultat du deuxième match du jour entre le Congo et le Burkina Faso.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com