Afrique CHAN 2018 : Les Lions de l’Atlas optimistes

Après la phase de poules, le CHAN 2018 qui se déroule actuellement au Maroc se poursuivra avec la tenue en cette fin de semaine des rencontres des quarts de finale qui s’annoncent sous de bons auspices.

Le bal de ce tour sera ouvert, ce samedi à partir de 16h30 GMT, par la confrontation qui mettra aux prises, au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le Maroc à la Namibie. Un match, bien entendu, à élimination directe que les partenaires du buteur du tournoi Ayoub El Kaabi devront bien négocier afin de pouvoir s’en tirer à bon compte. Et les Lions de l’Atlas locaux sont conscients que la Namibie n’est pas une nation à prendre à la légère.

Pour le latéral Mohammed Nahiri «le match est à prendre au sérieux». Le défenseur central Nayef Aguerd, lui, se dit «fier et heureux» d’avoir été titularisé à trois reprises en autant de matchs. L’attaquant Ayoub El Kaabi qui est toujours le meilleur buteur de la compétition (5 buts) estime que «les offres qui nous parviennent des clubs étrangers ne nous affectent pas du tout, nous sommes entièrement concentrés sur le CHAN».

Excepté le forfait d’Abdelilah Hafidi, le sélectionneur national, Jamal Sellami, comptera sur l’ensemble de son groupe décidé plus que jamais à franchir ce cap du CHAN 2018.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com