CHAN 2018: Jamal Sellami, « nous voulons le trophée »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




En conférence de presse d’avant-match samedi au stade Mohammed V de Casablanca, Jamal Sellami, sélectionneur du Maroc n’y est pas allé par quatre chemins pour dévoiler l’ambition de son équipe en finale dimanche contre le Nigéria.

« Nous voulons le trophée. 18 mois qu’on travaille pour ça avec 80 joueurs présélectionnés. Nous avons rencontré différentes cultures du foot africain. la satisfaction sera de remporter le sacre final« , a indiqué le technicien marocain à la presse.

« Le Nigéria est une bonne équipe. Elle a des individualités qui peuvent faire mal. mais nous nous sommes bien préparés aussi. C’est une culture du foot africain qui se base sur la duel et le potentiel physique. Nous avons confiance en nos qualités. On est prêts. C’est une finale à gagner et non à jouer« , a ajouté Sellami.

Le patron des Lions de l’Atlas a également confirmé la présence d’Achraf Bencharki et Jawad Yamiq sur lesquels pesaient des doutes d’éligibilité en raison de leur transfert en pleine compétition du CHAN.

Maroc – Nigéria, c’est ce dimanche à partir de 19h GMT au stade Mohamed V de Casablanca pour l’apothéose du Championnat d’Afrique des nations Total 2018.


Articles récents