Angleterre Abdoulaye Doucouré: Le Mondial avec les Bleus, il y croit

Nous évoquions récemment le désir d’Abdoulaye Doucouré de jouer la prochaine Coupe du monde avec la sélection française. Ce dimanche, le milieu de terrain d’origine malienne est revenu sur le sujet chez nos confrères de France Football. Auteur de 7 buts et 2 passes en 26 matchs de Premier, le joueur de Watford y croit dur comme fer.

« J’y crois, sincèrement, oui. Je vais voir la liste en mars. Celle-ci va me donner un signal. Mais pourquoi pas. Il faut croire en ses rêves. (…) Je sais que mes matches commencent à être regardés. Je joue face à de grands clubs, ça fait parler. J’espère avoir une bonne surprise », a-t-il confié dans des propos relayés par goal.com, avant de s’expliquer.

« Mes performances dans un bon Championnat me poussent à croire que j’ai une chance. Je sais qu’il y a de très bons joueurs. Donc, là, tout ne dépend pas que de moi. Je n’ai jamais été sélectionné, je pars avec du retard. Mais bien sûr que j’aimerais être sélectionné ».

Il ne lui reste plus qu’à faire encore plus d’effort et Doucouré sera peut-être la surprise de Didier Deschamps. Pourquoi pas ?

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com