Afrique Maroc-Serbie /Fajr : « On n’est pas venu ici à Turin pour faire du tourisme »

Plus que quelques heures avant le coup d’envoi de Maroc-Serbie, premier match des Lions de l’Atlas depuis leur victoire à Abidjan en novembre dernier et leur qualification en Coupe du monde. Vendredi au stadio Olimpico de Turin, les poulains d’Hervé Renard croiseront le fer avec la solide équipe de la Serbie. Un match qui sonne comme un test grandeur nature pour les Lions de l’Atlas, à moins de trois mois de l’entame de la Coupe du monde Russie 2018.

« C’est un match important comme tous les autres matchs. On va jouer contre une grande équipe. On n’est pas venu ici à Turin pour faire du tourisme. On s’attend à un match difficile contre une grande équipe de Serbie. Nous aussi, on est une grande équipe. On va tout donner pour remporter ce match. On fera tout pour rendre heureux les Marocains. On n’est pas venu en vacances. On est là pour préparer la Coupe du monde », a expliqué le milieu de terrain offensif du Maroc Fayçal Fajr dans des propos recueillis par Le Matin.

Une confrontation qui revêt toute son importance pour le Maroc qui se trouve à Turin avec un contingent de 25 joueurs, et ce après le forfait de trois  éléments, en l’occurrence Youssef Aït Bennaceur, Yassine Bounou et Achraf Hakimi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com