Foot Afrique Italie: Kalidou Koulibaly relance complètement la Serie A

kalidou-koulibaly

Grâce à Kalidou Koulibaly, Naples peut encore espérer. Ce dimanche, le défenseur sénégalais a offert la victoire aux Partenopei sur le terrain de la Juventus. Une victoire intervenue dans les dernières minutes du match et qui relance totalement le championnat italien.

En effet, avant cette rencontre, Naples, qui a fait plusieurs faux pas ces dernières semaines, était devancé de quatre points par le champion en titre. Une victoire de la Vieille dame lui aurait permis de prendre sept points d’avance sur son poursuivant et d’être sûr de remporter une fois encore le Scudetto cette saison. Mais Koulibaly en a décidé autrement et permet au Napoli de croire au titre.

« La Juventus est une équipe très forte, mais nous avons prouvé que Naples pouvait se battre avec eux, l’équipe a toujours cru au Scudetto et le fera jusqu’à ce que ce soit mathématiquement possible. Il y a un point entre nous … nous voulons gagner tous les matches jusqu’à la fin », a confié l’international sénégalais à Mediaset Premium après le match.

La course au titre est plus que jamais relancée en Serie A.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com