Afrique Souleymane Coulibaly : L’Ivoirien condamné à payer une amende de 1,4 million de dollars à Al-Ahly ?

Souleymane Coulibaly

L’affaire Souleymane Coulibaly revient sur le devant de la scène médiatique en Egypte. En juin 2017, l’Ivoirien avait claqué la porte du Al-Ahly du Caire. Le buteur dénonçait le comportement du club cairote en son encontre. L’ex-sociétaire de Tottenham et de Kilmarnock a eu des mots très durs à l’encontre de son dernier club. Il a accusé le club du Caire de lui avoir fait vivre un vrai calvaire.

Mais selon nos confrères de Football365 Afrique, le conseiller juridique du club cairote, Helmy Abdel-Razek, annonce aux médias locaux que le joueur devrait être condamné à payer une très lourde amende, d’un montant de 1,4 millions de dollars US. Toujours selon nos confrères, à en croire ledit conseiller, la chambre de résolution des litiges de la FIFA aurait considéré la plainte du Ahly fondée. Si la décision était confirmée, Souleymane Coulibaly ne pourrait s’engager nulle part tant qu’il n’a pas réglé ce très coûteux dû à son ancien employeur.

Recruté par Al-Ahly en provenance de Kilmarnock, Souleymane Coulibaly avait signé des débuts intéressants avec 6 buts en 12 matches.

 

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com