Afrique Egypte: Mohamed Elneny devrait être prêt pour le Mondial

elneny_main

Bonne nouvelle pour Mohamed Elneny ! S’il est perdu pour Arsenal pour la suite de la saison, l’international égyptien sera présent avec les Pharaons pour la Coupe du Monde 2018.

Touché aux ligaments de la cheville gauche lors du match Arsenal-West Ham joué dimanche 22 avril en Premier League, Mohamed Elneny ne rejouera pas avec les Gunners d’ici la fin de la saison. Mais il devrait être rétabli pour disputer la Coupe du monde avec l’Egypte. C’est ce qu’a déclaré Arsène Wenger, l’entraîneur du club anglais. Le manager d’Arsenal a fait le point sur l’état de santé de son milieu de terrain égyptien. « Mohamed Elneny est forfait pour le reste de la saison. Je pense qu’il sera disponible pour l’Egypte au Mondial, mais pas pour Arsenal », a indiqué le technicien français. De quoi rassurer les supporters des Pharaons, déjà privés pour la Coupe du Monde du gardien numéro un Ahmed El Shenawy.

Lors de la prochaine Coupe du monde, l’Egypte affrontera la Russie (pays hôte), l’Uruguay et l’Arabie saoudite dans le groupe A.

 

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com