Afrique Seydou Zerbo « Krol » nouvel entraineur des Etalons locaux

Seydou Zerbo

Seydou Zerbo dit  »Krol » a été nommé entraineur des Etalons locaux, en remplacement de Drissa Malo alias « Saboteur », a annoncé la Fédération burkinabè de football (FBF) dans un communiqué rendu public mardi à Ouagadougou.

L’équipe nationale locale du Burkina Faso connaît son nouveau sélectionneur. Vacant depuis la fin de mission de Drissa Malo Traoré alias Saboteur au début du mois, le poste sera pourvu par Seydou Zerbo, dit Krol.

« La Fédération burkinabè de football (FBF) a l’honneur de porter à la connaissance des acteurs du football et du public sportif burkinabè qu’elle a procédé à la désignation d’un nouvel entraîneur des Étalons locaux, en la personne de Zerbo Seydou dit Krol, indique le communiqué. Cette décision, explique le communiqué,  fait suite au non renouvellement du contrat de Traoré Malo Drissa Saboteur à qui la faîtière du football burkinabè traduit sa reconnaissance pour son apport au développement du sport roi au Burkina Faso ».

En charge précédemment des Étalons cadets, Seydou Zerbo, cède sa place à Sanou Daouda dit Famozo, qui en assumera l’intérim jusqu’à la désignation d’un nouvel entraîneur de cette catégorie. La Fédération Burkinabé de Football a dit souhaité à chacun d’eux une meilleure réussite dans leurs missions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com