Afrique Ligue 1- Guingamp : Sans Eboa Eboa et Diallo face à Toulouse

L’EA Guingamp est déjà maintenu depuis de nombreuses journées, les hommes d’Antoine Kombouaré n’ont plus rien à jouer lors de cette ultime journée de la Ligue 1. Si les joueurs guingampais devraient tout de même jouer le jeu, le manque de motivation pourrait se faire sentir au fil de la rencontre.

Pour le déplacement sur la pelouse du Toulouse Football Club, prévu ce samedi soir à l’occasion de la 38ème et dernière journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré, l’entraîneur de l’En Avant Guingamp, a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs. Le technicien kanak devra faire sans Felix Eboa Eboa, victime d’une élongation en début de semaine à l’entraînement. Moustapha Diallo n’est pas convoqué. Très attaché au club, le Sénégalais, présent depuis 9 ans dans les Côtes d’Armor, a choisi de disputer son dernier match sous les couleurs guingampaises devant son public contre Marseille la semaine dernière (3-3) et ne fera pas le voyage vers la Ville Rose. Les Guingampais auront un rôle d’arbitre à jouer dans la course au maintien. S’ils remportent la rencontre, ils condamnent les Toulousains à devoir disputer au minimum les barrages pour sauver leur place dans l’élite.

 

Le groupe guingampais

 

Johnsson,  Caillard – Kerbrat, Rebocho, Ikoko, Sorbon, Tabanou – Grenier, Didot, Blas, Phiri, Coco, Deaux, Giresse – Thuram, Benezet, Ngbakoto, Briand, Salibur

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com