Afrique Amical: l’Atletico Madrid domine le Nigéria

DdzJZnYVAAEFhtU

Il y avait du grand spectacle ce mardi au stade d’Uyo. Le Nigéria accueillait l’Atletico Madrid dans un match amical de prestige dans le cadre du partenariat de la Ligue professionnelle de football locale et la Liga. A l’arrivée, ce sont les Espagnols qui s’imposent 3 buts à 2.

Dans un stade plein à craquer, les Super eagles, majoritairement composés de joueurs évoluant dans le championnat local avec quelques expatriés non retenus dans la liste élargie pour la Coupe du monde 2018, prennent l’avantage à la 32è par le pensionnaire d’Arsenal Kelechi Nwakali. Mais les Colchoneros reviennent très vite au score par Angel Correa. 1-1 à la pause.

 

Pluie de buts au retour des vestiaires. Fernando Torres, entré en jeu, remet l’Atletico Madrid devant. Puis Usman Mohammed enflamme le stade sur l’égalisation du Nigéria. Il enchaine une série de Dribles avant de battre le gardien. Mais les hommes de Salisu Yusuf vont s’incliner à la 85è sur un but de Borja Garces.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’était vraiment bien mais nous sommes beaucoup à raté cette occasion pour défaut de la retransmission puisque les match amicaux du Nigeria sont seulement diffusé par les chaînes nigeriane don nous n’avons pas la possibilité de les suivre dans les pays francophone

Comments are closed.