Mamadou Sakho : Le Français en mission humanitaire au Gabon

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




En début de semaine dernière, Mamadou Sakho était arrivé au Gabon pour une mission humanitaire. Le joueur international français, sous l’invitation de Yoka Evens, a rendu visite aux enfants de l’orphelinat SOS MWANA, dirigé par le père Jean Pierre au quartier Belle vue 1.

Avec lui, plusieurs denrées alimentaires et autres produits de première nécessité (Sacs de riz, lait, beurre, savons etc.)

« Je suis très content d’être là parmi vous. Je suis content de voir toute cette mobilisation. Je félicite les enseignants qui travaillent au quotidien auprès de ces enfants. Vous les enfants ne lâchez rien, il faut croire en ses rêves que ce soit dans les études, dans le sport. Je suis moi-même un orphelin de père depuis l’âge de 12 ans », a déclaré Mamadou Sakho

Un jeune du centre d’orphelinat, appelé Arnold, a tracé le passage de l’ancien joueur du PSG à Liverpool en passant Cristal Palace. Le défenseur d’origine sénégalaise, très touché, a offert une paire de bottine.

« Ça me fait plaisir de voir Mamadou Sakho en vrai. Cela me motive à jouer d’avantage au football en suivant ses conseils comme il a dit de ne rien lâcher, de croire en nos rêves », a fait savoir le jeune Arnold âgé de 18 ans.


Articles récents