Arsenal-Aubameyang: «Le club a stagné ces deux dernières saisons»

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Arrivé à Arsenal en janvier dernier, Pierre-Emerick Aubameyang ne passera qu’une demi-saison avec Arsène Wenger. Après 22 ans à la tête des Gunners, le technicien français a quitté le club à l’issue de cette saison. Pour l’attaquant gabonais, c’est plutôt une bonne nouvelle car Arsenal se devait de tourner la page.

« Il y a plusieurs sentiments. D’un côté, c’est étrange pour tous les supporters que l’entraîneur soit parti. Mais c’est vraiment un nouveau départ. C’est la vie. Nous devons regarder vers l’avant. Pour dire la vérité, ces dernières saisons, le club a stagné un peu. Je pense que tout le monde est un peu excité de voir ce qui se passera la saison prochaine. Tout le monde devra avoir en tête que nous devrons travailler dur pour rivaliser avec les meilleurs », a confié l’attaquant gabonais à RMC.

Pour succéder au Français, les Gunners ont choisi l’Espagnol Unai Emery, qui a quitté le PSG après deux ans. Pour Aubameyang, le technicien espagnol est un bon entraîneur, quoique critiqué chez les Parisiens.

« C’est un très bon coach. A Paris, ce n’est jamais très simple. Il y a énormément de pression. Je sais qu’il a fait du très bon travail à Séville et à Paris aussi », a-t-il déclaré.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr


Articles récents