Afrique AS Togo Port : Issifou Bourahana absent contre Mamelodi Sundowns

Issifou Bourahana

Coup dur pour l’AS Togo Port ! Issifou Bourahana sera absent contre Mamelodi Sundowns ce mardi dans le cadre de la 3è journée de la Ligue des Champions. Le défenseur et capitaine ne jouera pas cette rencontre pour cumul de cartons jaunes. Il a été averti à Khartoum contre Al Hilal lors de la deuxième tour préliminaire de la compétition et a écopé d’un carton jaune à Casablanca contre le WAC.

Une nouvelle qui vient mettre en difficulté le staff technique qui a perdu la semaine dernière l’un des éléments surs de leur défense. Hakim Ouro-Sama a quitté le groupe, puisque recruté par Lille pour 5 ans.

L’entraineur Ayivi Ekuevi va s’appuyer sur le véloce Kové Paul et Koussaglo Xavier pour cette rencontre à ne pas perdre par les Portuaires si ils veulent rester dans la course.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Slt beaucoup de courage pour le travail que vous fournissez. Juste une question. Apparemment ouro sama Hakim serait transféré à Lille actuellement.Est ce qu’il va continuer la ligue des champions avec Togo port avant de rejoindre le LOSC en ligue 1??? Merci

Comments are closed.