Afrique CAF Awards 2018: Dakar va accueillir la cérémonie de remise du trophée

caf_awards

La cérémonie de remise des CAF Awards 2018 se tiendra le 8 janvier prochain. Ce sera à Dakar, la capitale du Sénégal. L’annonce a été faite jeudi par le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor.

« Le chef de l’Etat (Macky Sall), qui a reçu en audience le président de la Confédération africaine de football, Ahmad, ce jeudi, a donné son accord pour que notre capitale abrite cette importante manifestation du football continental », a dit M. Senghor dans des propos relayés par l’Agence de Presse Sénégalaise. « C’est un grand honneur pour notre pays et pour le football sénégalais d’organiser cet événement », a ajouté le patron de l’instance dirigeante du foot sénégalais avant d’indiquer que le chef de l’Etat sénégalais met tout en œuvre pour la réussite de l’événement.

C’est la capitale ghanéenne, Accra, qui a accueilli la cérémonie de remise des CAF Awards 2017. Le trophée avait été gagné par Mohamed Salah qui, d’ailleurs, n’est pas loin de le remporter une deuxième fois consécutive vu la saison époustouflante qu’il a faite avec Liverpool.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com