Afrique Ligue des Champions : Le Difâa d’El Jadida reste optimiste

Difaa d’El Jadida

Tenu en échec 1-1 par l’ES Sétifienne lors de la 4e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions d’Afrique, le Difâa d’El Jadida dispute, ce samedi, le match de la dernière chance face au Mouloudia club d’Alger. Dernier de la poule B dans la phase de groupe avec 2 points, le club marocain est dans l’obligation de s’imposer. Un défi de taille pour les Doukkalis, d’autant plus que les Algériens, qui occupe la 2ème place, comptent revenir avec une victoire de la pelouse d’El Jadida pour sceller leur qualification pour le quart de finale.

Malgré cette mission difficile, l’entraîneur du Difâa Hassani El Jadida s’est montré optimiste quant à l’issue de cette rencontre.

«Nous allons enregistrer notre première victoire dans cette compétition face au MCA. De toute manière, nous n’avons pas d’autres choix que de gagner pour rester en course. Nous connaissons parfaitement le Mouloudia et sa façon de jouer. Nous avons même suivi son dernier match de championnat face au PAC. Je pense sérieusement que nous avons de grandes chances de remporter les trois points», a indiqué Abderrahim Talib.

La formation jdidie, qui sera soutenue par le public de la ville, devra disputer le match sans plusieurs de ses éléments les plus importants. En effet, trois joueurs devront manquer face au MC Alger. Il s’agit de l’attaquant de l’équipe Adnan Ourady, le défenseur Youssef Aguerdoum  et du milieu de terrain, Adil El Hassnaoui.

A noter que cette rencontre, comptant pour la 5ème journée de la Ligue des Champions, sera dirigée par un trio d’arbitres kenyans, à savoir M. Davies Ogenche Omwenosera, assisté par MM. Gilbert Cheruyiot et Mohamad Abdallah Ibrahim.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com