Lille : Benzia et Koffi sont incertains pour la réception de Guingamp

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ce dimanche, les Dogues de Lille accueilleront l’En Avant Guingamp, dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Christophe Galtier a fait le point sur les absences dans le groupe lillois pour affronter Guingamp. Benzia et Koffi sont incertains.

Yassine Benzia est incertain pour la venue des Rouge-et-Noir : « Nous avons préféré ne pas prendre de risque. Je pense qu’il sera apte à s’entraîner demain (samedi). Pour jouer contre Guingamp (dimanche) ? Nous verrons », a-t-il précisé devant les médias. Hervé Koffi « s’est fait mal à l’entraînement sur un plongeon ». Les deux hommes devraient donc également manquer la réception du club des Côtes-d’Armor.

Le LOSC montre un visage ambitieux en ce début de saison, ce qui change totalement du dernier exercice. Les Dogues occupent le haut du classement avec une 6ème place prise alors que les Guingampais végètent au 17ème rang ! Les protégés de Christophe Galtier viennent de prendre 4 points sur 6 en jeu après deux journées. Les Lillois ont triomphé du Stade Rennais (3-1) à domicile avant de tenir tête à l’AS Monaco (0-0) sur le Rocher. La réception de l’EAG peut permettre à Lille de confirmer ses ambitions.


Articles récents