Afrique Aaron Kekeli Agbomson : Le prodige néerlando-togolaise marque de nouveau les esprits

811e1002-4c32-4551-882c-e91fab05d67c

Le petit Prince néerlando-togolais, Aaron Kekeli Agbomson, a planté une nouvelle étoile dans le ciel de la ville d’Almere aux Pays-Bas, ce samedi  en ouvrant la voie au succès des U19 d’Almere City FC.

En effet, Aaron Kekeli Agbomson et ses coéquipiers se sont imposés face  aux U19 d’Alexandria’66 dans le championnat des jeunes des Pays-Bas. Les moins de 19 ans d’Almere City ont fait sauter les moins de 19 ans d’ Alexandria’66 (2-0) dans un feu d’artifice offensif dans lequel  le jeune attaquant néerlandais d’origine togolaise Aaron Agbomson a fait des étincelles avec un doublé inscrit. Le gamin a remporté haut la main le duel des avant-centres faces à ses adversaires.

Placé en pointe de l’attaque, Aaron Kekeli Agbomson a redonné de l’allant à Almere City FC. Le Néerlando-Togolais n’a eu besoin que de deux occasions pour marquer son premier but dans cette rencontre. Il n’a pas tremblé au moment de tromper le gardien adverse à la suite d’un service d’un coéquipier pour signer un doublé.

A 17 ans  à peine, Aaron Kekeli Agbomson a déjà séduit une bonne partie des Pays-Bas. Maturité, aisance technique, sens du jeu, il étonne par sa maturité sur tous les points.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com