Afrique Egypte: le projet Pyramids FC déjà à l’eau ?

Des informations d’Egypte rapportent que le principal actionnaire du club Pyramids FC du championnat local de première division s’apprête à se retirer, quelques mois seulement après son arrivée en fanfare à al tête de la formation.

Lancé en grande pompe il y a trois mois à coups de million de dollars et l’arrivée d’une douzaine de joueurs, le projet Pyramids FC en passe d’être abandonné. Son concepteur, le milliardaire saoudien Turki Al Alshikh  a indiqué, sur les réseaux sociaux, lundi sa déception face à l’injustice dans le football égyptien. Les joueurs stars devraient être bradés dans les prochaines semaines. Difficile de comprendre la sortie de l’ancien ministre d’Etat en charge des Sports en Arabie saoudite surtout que son club est en tête du classement du championnat.

Ancien actionnaire d’Al Ahly, Turki Al Alshikh a décidé de monter sa propre équipe, rachetant la formation d’Assiouty Sport pour le rebaptiser en Pyramids Fc avec des infrastructures à la hauteur. Une chaine télé qui diffuse les rencontres du club avec des consultants de luxe (John Terry, Luis Figo, Roberto Carlpos, Jermaine Jenas, Mido, etc).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com