Foot Europe Ligue 1-FC Nantes : Mbodji et Limbombe titularisés face à Nice

Anthony Limbombe

Miguel Cardoso, l’entraîneur du FC Nantes, a-t-il écouté le message délivré par son président, Waldemar Kita, à l’issue du match perdu à Lille, samedi dernier ? Il faut le croire… Pour la première fois de la saison, Gabriel Boschilia, Anthony Limbombe et Kara Mbodji, trois des recrues de l’été, seront en effet titulaires face à l’OGC Nice, ce mardi  à la Beaujoire, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1.

Miguel Cardoso a effectué plusieurs changements dans sa composition pour le match contre Nice. L’entraîneur des Canaris a notamment intégré Anthony Limbombe, plus chère recrue du club (8 M€), à son onze de départ. Gabriel Boschilia et Emiliano Sala seront aussi titulaires. Les titularisations de Boschilia et Limbombe, deux éléments offensifs, vont permettre au capitaine Valentin Rongier de délaisser son costume de meneur de jeu pour endosser un rôle de milieu récupérateur au côté du Slovène René Krhin.

Côté niçois, en l’absence de Mario Balotelli, c’est Myziane Maolida qui épaulera Allan Saint-Maximim en attaque. À noter aussi la présence de Christophe Jallet et Racine Coly sur les côtés derrière.

Le onze de départ nantais

Tatarusanu – Kwateng, Miazga, Modji, Lima – Krhin, Rongier – Limbombe, Boschilia – Sala

Le onze de départ niçois

Benitez – Jallet, Hérelle, Dante, Sarr, Coly – Lees-Melou, Tamaze, Makengo – Saint-Maximin, Maolida

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com