Afrique Togo: Mlapa rappelé, Sunu attendu contre la Gambie

2018-07-16 14:08:39 VENLO - Portret van Peniel Mlapa van VVV Venlo voorafgaand aan het voetbalseizoen van de Eredivisie 2018/2019. ANP JOEP LEENEN

En attendant la publication officielle de la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation contre la Gambie le mois prochain, on sait d’ores et déjà que Peniel Mlapa a été rappelé par Claude Le Roy. L’information est dévoilée par le site officiel du club du joueur.

VVV Venlo (Eredivisie, première division néerlandaise) annonce que Mlapa a reçu convocation pour les prochaines échéances des Eperviers. Il avait été laissé sur le carreau au début du mois pour affronter le Bénin. Après avoir fait ses armes dans les équipes de jeunes d’Allemagne, Mlapa a choisi le Togo depuis l’année dernière et a participé au premier match des éliminatoires de la CAN 2019, à Blida contre l’Algérie. Puis à d’autres stages.

Dans le même temps, le sélectionneur du Togo a révélé lundi sur le plateau de l’émission Talents d’Afrique sur Canal+ International sur Gilles Sunu (27 ans) fera également partie de la prochaine sélection. L’attaquant d’Erzurumspor (Turquie) fera ainsi sa première apparition chez les rapaces d’Afrique de l’Ouest, lui qui est courtisé depuis des années.

On devrait également avoir Samuel Asamoah qui a raté le match du Bénin pour blessure. De quoi déjà avoir une idée sur la liste du technicien français.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *