Foot Afrique PSG: Choupo-Moting sous le charme de Mbappé

Arrivé au Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato à la grande surprise de nombreux observateurs, Eric Choupo-Moting apprend petit à petit à connaître ses coéquipiers au sein du club de la capitale. Et s’il y a un qui a déjà retenu son attention, ce n’est pas Neymar, mais bien Kylian Mbappé. L’attaquant camerounais est complètement tombé sous le charme du champion du monde.

« Par rapport à ce que j’ai vu en Ligue 1 et pendant la Coupe du Monde, tout le monde connaît son potentiel et ses qualités. Je le vois chaque jour aux entraînements, il est vraiment très fort, il est ultra talentueux », a-t-il confié en conférence de presse.

Choupo-Moting se dit par ailleurs prêt à aider celui qui est aussi en quelque sorte son compatriote et qu’il considère désormais comme un frère.

« Cela fait très plaisir de jouer avec un joueur comme ça. C’est un moitié camerounais je crois, pourquoi pas un peu plus d’Afrique dans l’équipe c’est bien. Je vais tout faire pour le pousser, c’est comme un petit frère pour moi maintenant. Il a une très grande carrière devant lui et j’espère qu’on aura beaucoup de succès ensemble ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com