Afrique Elim.CAN 2019: Islam Slimani ne jouera pas contre le Bénin

Algeria's Islam Slimani reacts after missing a goal during their African Nations Cup (AFCON 2013) Group D soccer match against Tunisia in Rustenburg, January 22, 2013. REUTERS/Mike Hutchings  (SOUTH AFRICA - Tags: SPORT SOCCER)

Il a retrouvé ses sensations avec Fenerbahçe où il évolue depuis le début de la saison. Mais Islam Slimani ne jouera pas les deux matchs des Fennecs contre le Bénin comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019. Incertain pour ces deux rencontres après une blessure musculaire à l’arrière de sa cuisse droite, l’ancien attaquant du Sporting Lisbonne a déclaré forfait. C’est ce qu’a annoncé la Fédération algérienne de football qui indique, après les constats effectués par le médecin des Fennecs, que Slimani est « Arrivé blessé en sélection après un match de championnat disputé avec son club en Turquie (Fenerbahçe), Islam Slimani ne sera finalement pas retenu pour la double confrontation de la sélection nationale face au Bénin le 12 et 16 octobre prochains ».

Pour remplacer Slimani, Djamel Belmadi avait, par précaution, fait appel à Oussama Darfalou. C’est donc le joueur de Vitesse Arnhem qui se chargera du travail de l’ancien joueur de Leicester.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com